/Des établissements spa fabuleux à la ville rouge

Des établissements spa fabuleux à la ville rouge

Pour les Marocains, se rendre au hammam est un rassemblement social. Pour les femmes de la région, c’est un endroit où il fait bon de parler des potins du jour. Pour les voyageurs, c’est une chance de s’imprégner de pureté de gommage au sel noir, de boue, d’eucalyptus et d’argan.

Les hammams et les spas à visiter ne sont pas seulement luxueux, ils peuvent également être dignes d’une journée. Rangez vos gadgets, réservez votre place dans l’un de ces refuges pour les peaux couvertes de rosée et, oh, cette lueur!

La Mamounia – Meilleur chouchou luxueux

Le Spa Pass est une nécessité à La Mamounia où vous découvrirez l’ultime indulgence opulente de Marrakech. Faites-le, parce que vous le méritez bien. En tant que membre des meilleurs hôtels du monde, La Mamounia est également la destination thermale la plus Instagrammée de Marrakech. Avec un laissez-passer, vous pourrez profiter de la piscine, de votre traitement, du repas et de l’accès à la salle de sport. Conçu par le parisien Jacques Garcia, l’hôtel brille depuis ses jours glamour en 1923. Des millions de carreaux taillés à la main, de lanternes faites à la main et de diverses représentations de styles arabo-andalous et berbères rendent ce séjour au spa encore plus unique.

Les Bains de Marrakech – Meilleurs Massages En Couple

Les Bains de Marrakech, est l’un des spa Marrakech les plus populaires que vous verrez sur toutes les listes, est à la hauteur de ces attentes. Situé dans la médina de la ville, ce spa est fantastique pour les couples à la recherche d’une expérience de massage en commun. En raison de sa taille plus grande, il existe de nombreuses salles pour une grande variété de massages. Vous devez réserver à l’avance. C’est un endroit populaire, donc il ya toujours du monde.

Jnane Tamsna – Juste incroyable !

Si vous êtes amateur d’art et que vous recherchez un lieu inspirant pour vous détendre, jetez un coup d’œil à Jnan Tamsna. Les propriétaires Meryanne Loum-Martin et son mari Gary, ethnobotaniste, exposent des œuvres d’art au magasin du spa. Ce joyau précieux possède également de beaux jardins qui ne respirent que la sérénité. Jnan Tamsna participe également à des projets environnementaux visant à reverdir la médina et la palmeraie de Marrakech.

Héritage Spa – Meilleure atmosphère chaleureuse

Héritage Spa est un autre lieu de prédilection des habitants et des voyageurs. Son intimité est confortable. En plus des massages et des hammams, le spa propose également des soins du visage. Situé dans le célèbre quartier de Bab Doukkala, le spa utilise des produits organiques 100% naturels et de l’huile d’argan.

Le Bled – Meilleure « Vibe Farmhouse »

Pour beaucoup, la relaxation implique beaucoup de paysages verdoyants et est entourée par la beauté de la nature. Le Bled est une maison d’hôtes qui offre une expérience apaisante entre la ville et la campagne. Il y a beaucoup d’oliveraies, de palmiers et de bananiers avec vue sur les montagnes de l’Atlas. Les jardins et la piscine de Le Bled constituent une évasion parfaite de la ville animée de Marrakech.