/Épilation par la cire chez Les Bains de l’Alhambra

Épilation par la cire chez Les Bains de l’Alhambra

Beaucoup de gens ont des poils qu’ils retirent eux-mêmes ou qu’ils éclaircissent sur différentes parties de leur corps. Au cours des 10 dernières années, l’épilation a progressé au point où les poils noirs et bruns, blancs, blonds ou roux, peuvent être traités de façon fiable et sécuritaire, et malgré la nouvelle technologie comme le laser, il y a des personnes fidèles aux méthodes traditionnelles et naturelles comme : la crème dépilatoire, le rasage et la cire chaude ou froide.

C’est un mythe très commun que le rasage fait que les poils repoussent plus vite, plus foncés ou plus épais, ainsi la crème dépilatoire. Ce sont deux méthodes n’arrachent pas les poils à la racine, donc la repousse sera très rapide.

La cire orientale ou la cire chaude, est plus efficace, elle permet de dilater les pores afin d’arracher facilement les poils à la racine, et laisse une peau lisse et satinée. Parmi ces avantages trois à quatre semaine vous serez tranquille. C’est la technique la plus pratiquée chez les institutions de beauté.

Les Bains de l’Alhambra, un spa privé à Marrakech, est l’un de ces institutions qui vous propose une épilation parfaite avec des prix doux. Découvrez les tarifs sur le lien suivant :http://www.lesbainsdelalhambra-marrakech.com/soins-et-tarif-les-epilations/