/Les meilleurs hôtels avec spa à Marrakech

Les meilleurs hôtels avec spa à Marrakech

Un guide de l'initié sur les meilleurs hôtels avec spas à
Marrakech, y compris les meilleurs endroits pour séjourner dans un hammam
traditionnel, une piscine, des soins locaux et des jardins privés.

La Mamounia

Le personnel de porte impeccable dans des robes traditionnelles établit des normes élevées à La Mamounia. La piscine extérieure est plus grande et plus fréquentée que la piscine intérieure, située à côté d'un spa en sous-sol, proposant des soins à base de produits locaux, notamment de l'huile d'argan, de l'eau de fleur d'oranger et du miel.

Décorées dans un style marocain, les chambres présentent des carreaux muraux aux motifs complexes, des moustiquaires en treillis internes, de grands miroirs dorés et des sols colorés en mosaïque. De grandes baies vitrées donnent sur des terrasses privées avec des chaises et une table basse. Les salles de bains sont pourvues de douches spacieuses en alcôve avec des coins plats pratiques pour les articles de toilette.

Royal Mansour Marrakech

Le Royal Mansour de Marrakech, une mini-médina dotée de 53 riads, a été commandé par le roi Mohammed VI comme sanctuaire pour les dignitaires en visite. C’est un régal pour les sens: les bâtiments de couleur ocre rose brûlent contre le ciel bleu, tandis que l’odeur de fleur d’orange persiste.

Le spa Marrakech éthéré est un exploit de design, et à travers ses traitements offre à ses clients une introduction aux rituels marocains. Des villas à une, deux ou trois chambres à coucher sont disponibles, toutes avec des terrasses sur le toit ombragées par une tente bédouine et des bassins profonds avec patio privé.

Mandarin Oriental, Marrakech

Le premier complexe hôtelier africain du Mandarin est aussi subtil et élégant que vous l’attendriez de l’un des plus grands hôteliers de luxe au monde. Ses 54 villas, ses neuf suites, ses trois restaurants et son spa de classe mondiale sont situés à l'extérieur de la médina, dans un magnifique jardin de roses de deux hectares.

Le spa de 200 m² mérite sa propre critique avec ses intérieurs en maçonnerie de cathédrale, ses hammams pour hommes et femmes, ses six suites spa, sa piscine couleur jade, son studio de yoga et son centre de remise en forme. L'entraînement personnel, les balades à vélo, les excursions de jogging et les programmes nutritionnels font tous partie du forfait.

Four Seasons Resort Marrakech

Certainement la station balnéaire familiale la plus exclusive de Marrakech, le Four Seasons offre à ses clients un luxe inégalé parmi 40 hectares de jardins mauresques paysagers. Le service est généralement excellent et sans faille, de la conciergerie ouverte 24h / 24 aux préposés à la piscine remplis de serviettes, aux thérapeutes du spa et aux instructeurs amicaux du club pour enfants.

Le spa comprend des bassins profonds, des hammams, des jardins privés et des salles de soins, dont la plupart donnent sur des terrasses privées. Les chambres et suites luxueuses, réparties autour des jardins dans de grands "pavillons" composés de plusieurs pièces, constituent le clou de la station. Chacune d'entre elles possède un balcon privé doté de chaises longues et offrant une vue sur les montagnes de l'Atlas.