/Luxe et spa pour le nouvel an

Luxe et spa pour le nouvel an

Le Spa Namaskar au Palais Namaskar

Avec ses produits Aromatherapy Associates et ila, deux marques n’utilisant que des ingrédients biologiques et naturels, The Spa Namaskar crée une expérience sensorielle holistique. Le menu novateur du spa propose des programmes consacrés à la gestion du stress, aux traitements anti-âge et même à une retraite pour les femmes enceintes avec services de spa prénatals. En utilisant des ingrédients naturels, le spa facilite la connexion entre le client, le thérapeute et les éléments.

Le Clarins Spa au Royal Palm Marrakech

Inspiré d’un palais marocain, le spa Clarins est entièrement dédié au bien-être et à la beauté. Le menu de traitement est une combinaison de traditions marocaines et du savoir-faire technique professionnel de la marque Clarins. Au-delà des salles de massage et du hammam, l’espace détente du spa comprend une piscine, un pavillon de yoga, un salon de coiffure et de beauté, un salon de coiffure et un bar servant des jus de fruits frais. Les espaces privés réservés aux femmes comprennent un sauna avec cascade de douche, hammam, bain de glace et jardin privé.

Spa La Sultana à La Sultana Marrakech

L’un des spas les plus apaisants de la ville, La Sultana dispose de deux hammams, ainsi que d’un jacuzzi, d’un sauna, d’un centre de beauté, d’un coiffeur, de bains de balnéothérapie et d’espaces de massage en plein air. L’expérience de La Sultana est magique et il faut prévoir y passer des heures. Les rendez-vous le jour même sont rarement disponibles, alors réservez à l’avance pour le nouvel an à Marrakech.