/Pourquoi les experts comptable sont meilleurs que les comptables

Pourquoi les experts comptable sont meilleurs que les comptables

La comptabilité est le processus d’enregistrement de l’activité financière quotidienne, telle que les ventes ou les achats, pour les entreprises qui ne sont pas constamment sur l’ordinateur. Un comptable peut effectuer de nombreuses tâches différentes et garder une trace d’une grande variété d’informations. Coûts comptables typiques pour une gamme de petites et moyennes entreprises de quelques dollars par mois à environ 100 $ par mois. L’expert comptable moyen accueille environ 120 $ par mois. Calculer la quantité de coûts comptable, diviser le coût total du nombre d’heures travaillées.

La comptabilité est une partie nécessaire de toute entreprise. Sans cela, les entreprises seraient incapables de répondre à leurs obligations légales. Dans la plupart des cas, les comptables sont également responsables de la création de états financiers, qui sont des rapports qui résument les informations financières de l’entreprise. Les comptables sont tenus d’être autorisés par le droit de l’État;De nombreux États exigent qu’ils prennent un examen en plus d’obtenir leur diplôme de comptable. Les carrières des experts de comptable sont populaires car le rôle des comptables contribue à protéger les actifs de l’entreprise et leur permet de fournir des informations financières fiables aux parties prenantes.

 

De nombreuses petites entreprises ont à la fois des tâches de comptabilité et de fiscalité.

Les frais de comptable sont inférieurs à ceux de la comptabilité, de nombreuses petites entreprises choisissent d’externaliser ces tâches à un service de comptabilité au lieu d’embaucher un comptable. Externalisation Ces services réduisent les coûts comptables pour la petite entreprise de près de 40%.

Il existe de nombreux avantages pour embaucher un comptable pour répondre aux besoins de votre comptabilité. La principale prestation est que vous n’aurez pas à faire le travail fastidieux de suivre vos propres coûts comptables. Bien que cela puisse sembler une tâche intéressante, les comptables suivent généralement les dépenses d’entreprise elles-mêmes. En conséquence, le propriétaire de l’entreprise doit embaucher une deuxième personne juste pour faire le même travail. Les frais d’un comptable sont beaucoup plus bas que les frais d’un expert en compta.

 

Un autre avantage est que le comptable aura accès à des informations importantes, telles que les lois fiscales et les informations d’audit. Cela signifie que si le propriétaire estime que les livres sont audités de manière incorrecte, il peut demander un chèque de comptabilité (appelé contrôle de la comptabilité médico-légale). L’agence fiscale permet à une personne d’écrire un chèque d’un montant égal à la totalité de la responsabilité fiscale, et non de l’ensemble de la responsabilité. Si l’audit indique que la responsabilité fiscale devrait être augmentée, le propriétaire de l’entreprise peut écrire un chèque pour le montant supplémentaire et les intérêts. Le Bureau américain des statistiques du travail indique qu’une grande partie des entreprises utilise un comptable médico-légal pour gérer leurs problèmes.

 

Même si les services de comptabilité sont souvent moins chers que d’embaucher un comptable, il est recommandé aux propriétaires de petites entreprises qui tentent d’utiliser à la place un comptable. Le comptable peut effectuer des recherches sur les tendances qui affectent l’entreprise et le coût de la fourniture de biens et de services. Un comptable peut également effectuer des recherches sur le montant de l’argent que l’entreprise peut s’attendre à faire au cours d’une période donnée. La recherche sur les comptables peut aider un propriétaire d’entreprise à déterminer quelle responsabilité fiscale les empêchera de faire trop d’argent. En fin de compte, la décision doit être prise entre si, pour engager ou non un comptable.