/Spa Marrakech – pour une expérience marocaine luxueuse

Spa Marrakech – pour une expérience marocaine luxueuse

Marrakech a toujours été connue des touristes comme un lieu de luxe et passionnant. Ce n'est pas la meilleure destination touristique ou une destination de vacances bon marché. Mais il a cet attrait particulier et l'attrait de la combinaison de la culture et du mode de vie moderne. Il propose de superbes installations comme des spas, des saunas et des bains minéraux pour vous donner un séjour parfait et relaxant.

Marrakech peut être comparé à toute autre ville européenne en termes de luxe et de culture. Il est situé dans un endroit pittoresque et est entouré d'oasis, de végétation naturelle et de montagnes. Il y a beaucoup de stations de spa et d'hôtels ici, offrant différents types de traitements spa à leurs visiteurs, y compris les traitements minéraux, les traitements faciaux, le massage corporel et les massages marocains traditionnels. Marrakech Hammam est connue pour son expérience de spa unique et sa célèbre pour ses hammams.

Le Spa Alhambra est un type de hammam particulier unique à Marrakech. Le mot hammam signifie baignoire en arabe et signifie nettoyage. Le terme hammam est dérivé de deux mots arabes hammamah, ce qui signifie bain et nabi hammam, ce qui signifie une méthode de détente. Un hammam peut être auto-établi ou embauché par un préposé.

 

Ce type de a été introduit en 1982 lorsque Marrakech a été introduit dans le monde par la princesse Diwaib Al Hamoudi. Elle a invité les invités locaux et étrangers à son hôtel et leur a offert la possibilité de traitements minéraux, notamment de bain minéral et d'un massage de pierres chaudes. Plus tard, elle a commencé la tradition d'embaucher des hammamis marrakechiens locaux pour venir profiter des sessions de spa sur une base régulière. La tradition est devenue si populaire qu'aujourd'hui, il existe une grande industrie à Marrakech proposant des services de hammam luxueux aux touristes et aux visiteurs. Cela inclut, sans toutefois s'y limiter, les massages de spa, la musique relaxante, les délicieux repas et même le temps privé avec un accompagnateur de spa ou un massothérapeute.

Il existe de nombreux spas à Marrakech qui offrent leur propre marque de massages de luxe, mais en général, ils proposent tous des traitements marocains traditionnels. Alors que la ville est devenue plus développée au fil des ans, de nombreuses personnes ont converties à un style de culture plus occidental et ont tendance à rechercher des services tels que des massages de spa un peu plus libéraux et faciles. Une chose qui est sûre à Marrakech, c'est qu'il y a beaucoup de belles femmes à voir, surtout les soirs lorsque les femmes marocaines sont d'humeur à être dehors. Spa Marrakech offre une occasion unique de voir certaines de ces femmes belles et élégantes dans leurs vêtements de style djellaba séduisant et traditionnel.

 

Le Hammam public est une autre option populaire pour ceux qui recherchent une détente et une jouissance à Marrakech. Hammam signifie hammam ou baignoire dans le Royal Moghare et est une méthode d'hydrothérapie marocaine traditionnelle où un patient est submergé dans de l'eau chauffée qui aide ensuite à desserrer leurs muscles et à détendre leur esprit et leur corps. Dans la soirée, les hammams du vieux quartier de la ville sont assez encombrés et c'est aussi une époque où vous pouvez vous attendre à voir des hommes de porter des robes noires ou blanches qui profitent des avantages de l'hydrothérapie à Marrakech. Pour plus d'informations sur l'obtention d'un hammam à Marrakech ou pour réserver un point de hammam, veuillez contacter l'un des nombreux opérateurs de hammam professionnels de la ville.