/Spas fantastiques au Maroc

Spas fantastiques au Maroc

Voyagez au Maroc à la recherche d’un petit luxe relaxant. Offrez-vous des vacances à un traitement de spa relaxant et rajeunissant. Renseignez-vous sur les traitements de beauté traditionnels marocains pour vous-même.

Les spas marocains sont connus pour leurs hammams relaxants, ou plutôt bains de vapeur, ainsi que pour leurs mélanges originaux et locaux de produits traditionnels et uniques. La boue de Rhassoul, par exemple, est seulement extraite au Maroc, et est populaire pour sa nature nettoyante. L’argan, une huile trouvée dans le sud du Maroc, ainsi que le henné, qui est couramment utilisé pour améliorer la qualité de la peau et des cheveux, sont également originaires de la région. Attendez-vous à trouver une partie ou la totalité de ces produits dans les spas marocains lors de vos voyages.

Bien qu’il existe de nombreux spas au Maroc à choisir, on vous a sélectionné une poignée de spas fantastiques pour profiter d’une relaxation complète et totale au Maroc. Ils varient en emplacement, mais tous partagent un flair pour le luxe et authentique.

Mazagan Spa, El Jadida

L’un de ces magnifiques spas est le Spa Mazagan à Mazagan Beach Resort près de la ville d’El Jadida. Avec une vue imprenable sur l’océan Atlantique depuis cette oasis côtière, attendez-vous à trouver des traitements traditionnels marocains, dans un cadre luxueux. World Travel Awards a nommé le Mazagan Spa Morocco Leading Spa Resort deux années de suite en 2011 et 2012. Il a été nominé pour le prix chaque année depuis lors.

Le spa dispose de 19 salles de soins, y compris une suite privée pour deux personnes. Le spa comprend également un salon où vous pouvez profiter d’une manucure et pédicure. Le plus impressionnant, cependant, est la zone appelée «temple de la beauté». Le Hammam, ou bain de vapeur, est l’endroit où aller pour un traitement à la vapeur unique en son genre qui laisse votre peau et votre corps se rafraîchir. Le gant marocain est utilisé pour exfolier tout votre corps avec du savon noir, ce qui aide à nourrir votre peau.

Sofitel Jardins Des Roses, Rabat

Situé à Rabat, cet hôtel 5 étoiles est également un candidat fréquent au Leading Spa Resort du World Travel Award. Il a remporté ce prix en 2013 et en 2014.

Leur spa comprend un sauna, un hammam et un espace de massage. Il y a 5 salles de traitement disponibles, et ils offrent une variété de traitements pour leurs invités. Le So Spa propose des soins d’hydrothérapie, des massages, des gommages, des manucures, des pédicures et des soins du visage. Faites l’expérience du luxe ultime dans cet hôtel de Rabat!

Kasbah Tamadot, montagnes de l’Atlas

La kasbah marocaine de Sir Richard Branson se trouve dans les contreforts des montagnes du Haut Atlas. L’emplacement offre une vue imprenable sur les sommets des montagnes, les pentes couvertes de forêts et la vallée de la rivière rocheuse.

Vous pourrez utiliser gratuitement le hammam et le sauna, mais les soins de spa entraînent des frais supplémentaires. Les autres caractéristiques comprennent la piscine intérieure à couper le souffle avec vue sur le jardin. Obtenez une rose du visage ou un massage du dos de luxe et déstressez avec Thermothérapie. L’emplacement de la Kasbah Tamadot est parfait pour une étape luxueuse lors de votre visite au Maroc.

Amanjena, Marrakech

Situé à la périphérie de la ville antique de Marrakech, Amanjena est nommé «paradis paisible». Situé dans un complexe de luxe, le spa comprend deux hammams, l’un pour les femmes et l’autre pour les hommes. Les bains de vapeur à la turque disposent également d’un bain à remous vitré, qui s’ouvre sur une fontaine dans la cour, ainsi que d’un dressing, de douches et de toilettes.

Les soins proposés au spa Amanjena comprennent des soins du visage, des manucures et des pédicures, des massages, des enveloppements et des gommages. Le spa comprend même une fantastique salle de gym à plancher de bois pour l’utilisation des invités.

Dar Zemora, Marrakech

En outre, à la périphérie de Marrakech, un cadre paisible vous attend à Dar Zemora. Ce paradis virtuel est à seulement trois km à l’extérieur de la ville animée, mais il pourrait aussi bien être des centaines de km. L’emplacement est calme, et rempli de plusieurs hectares d’oliviers pittoresques, de bambous et de palmiers. Doté d’un confort luxueux, le spa comprend des soins du visage, des manucures, des pédicures et des massages.

Dar Zemora comprend également une piscine, ainsi qu’un hammam juste en haut d’une cage d’escalier depuis la salle de soins. Une fois que vous êtes complètement détendu, il y a beaucoup de visites dans un court trajet de dix minutes du spa.

La Sultana, Oualidia

Situé sur un joli lagon, avec des pâturages, des marais et des falaises qui l’entourent, est l’unique La Sultana Oualidia. Les environs tranquilles s’avèrent un emplacement de choix pour tout spa, et celui-ci est tout aussi majestueux. C’est l’endroit idéal pour une détente sereine, y compris un spa sculpté en pierre. Il y a aussi une piscine intérieure chauffée avec un toit rétractable, un salon, une salle de fitness et un jacuzzi. Les jacuzzis d’eau de mer sont situés autour de la piscine principale. Des soins du visage, des massages, des pédicures et des manucures sont disponibles dans ce bel endroit marocain.