/Traitements traditionnels marocains

Traitements traditionnels marocains

Découvrez des traitements de spa sur mesure luxueux avec votre guide spa Maroc, tous rassemblent des rituels marocains ancestraux avec des produits délicieusement parfumés. Découvrez les recettes ancestrales qui ont déjà fait leurs preuves. Enrichis par la diversité de ses paysages et la force de ses traditions. Le Maroc a conservé une connaissance exceptionnelle de ces plantes; Argan, Fleur d’Oranger, Rose; utilisé quotidiennement par la population pour la santé, les parfums cosmétiques ou les épices. Avec ces rituels orientaux essentiels et des produits délicieusement parfumés dérivés de la tradition marocaine, vivez une expérience de détente unique.

Expérience ultime du hammam

Les techniques de soin luxueuses combinées aux produits populaires offrent un bien-être Maroc absolu. Grâce à ce rituel du Hammam complet suivi d’un massage cérémoniel, la peau brillera, le corps se détendra et le jeté s’envolera…

Rituel de l’hammam atlantique

Ce soin débute par une exfoliation ultra-purifiante à l’aide du gommage corporel détoxifiant Miel d’Ambre suivi d’un démaquillage apaisant au lait de douche infusé à la fleur d’oranger.

Escapade Hammam

Un hammam relaxant qui offre tous les avantages de l’exfoliation de la peau avec un shampoing « Lait d’Amande » suivi d’un massage « Beldi » de 20 minutes 

Maroc cérémonial

Un massage aromatique qui dénoue complètement les tensions du corps grâce à l’Onguent d’Argan, un baume ultra nourrissant à base d’huile d’arganier, qui raconte l’histoire de la beauté du millénaire et qui vous laissera dans un état de détente exquis.

Signature anti décalage horaire

Ce traitement a été développé pour éliminer la fatigue et la lourdeur après un voyage stressant. Le gommage au savon noir à l’eucalyptus améliore l’inconfort respiratoire tandis qu’une action à l’argile blanche à la menthe aidera à la circulation dans les jambes, apportant fraîcheur et douceur. Suivi d’un massage drainant pour améliorer votre circulation.

Hammam traditionnel

Temps de détente dans le hammam suivi d’un gommage au savon noir qui prépare la peau à un enveloppement au Ghassoul. L’huile d’argan riche en vitamine E est ensuite appliquée pour hydrater et protéger votre peau.