/Voyage au Maroc : où partir pour un week-end bien-être en amoureux ?

Voyage au Maroc : où partir pour un week-end bien-être en amoureux ?

Pour un séjour en amoureux au Maroc, profitez des hébergements qui vous procureront non seulement des instants de détente, mais aussi le plaisir de faire sortir du corps les humeurs nuisibles. Trouvez alors votre bonheur en essayant la balnéothérapie du Riad Dar Elma & Spa et la thalassothérapie à l’Hotel Riu Tikida Beach. Ce sera une bonne occasion de faire le plein de santé et d’énergie en couple.

Marrakech : Riad Dar Elma & Spa

N’oubliez pas d’insérer ce superbe riad marocain de 3 étoiles dans le programme de vos vacances sur mesure. Cet hôtel se trouve à proximité de la place Jamâa El Fna, fixé à l’adresse 81 Derb Sidi bouamar – Riad Larousse, Médina, 40000 Marrakech, Maroc. À cet endroit, vous profiterez de chambres confortables, d’un succulent petit-déjeuner continental, de différents plats de la cuisine locale que vous pourrez déguster dans le patio ou sur la terrasse, d’une piscine saisonnière extérieure, d’un solarium, et surtout d’un spa offrant des soins complets.

Pour passer un moment de détente avec votre moitié, l’établissement propose par exemple de découvrir à deux les bienfaits d’un hammam traditionnel et d’un bain balnéo aux huiles essentielles. Ainsi que le plaisir du jacuzzi, du massage oriental relaxant ou tonique, des soins corporels, etc. Le spa propose aussi des soins thérapeutiques, dont la réflexologie thérapeutique. Enfin, les couples apprécieront particulièrement les forfaits de bien-être « duo romantique », « découverte orientale » et « journée cocooning ».

Agadir : Riu Tikida Beach Golf & Thalasso 4*

Si vous être du côté d’Agadir et réservez vos vacances à l’hôtel 4 étoiles de Riu Tikida Beach (Chemin des Dunes, 80000, Agadir, Maroc). Il s’agit avant tout d’un hôtel tout compris réservé aux adultes. Ce lieu est très populaire grâce à son bel emplacement face à une longue plage de sable doré, offrant une magnifique vue sur la côte atlantique. Avec un aménagement privé, il y a une plage privée avec un petit bar, des chaises longues, parasols et serviettes qui sont réservés à la clientèle de l’hôtel. De plus, le bâtiment est situé sur un vaste terrain entouré de beaux jardins.

Le complexe Riu Tikida Beach dispose de plus de 250 chambres très bien aménagées et de logements dont des suites supérieures, des appartements spacieux, des villas avec jardin et des villas de luxe avec piscine privée. Pour jouir d’un séjour relaxant, vous pourrez vous adonner au yoga, ou encore essayer la thalassothérapie avec hammam, le gommage, le bain à remous, les massages, le solarium sur la terrasse et les soins de beauté. Venez également vous relaxer dans les 2 piscines d’eau douce et de la piscine d’eau de mer de l’hôtel. Si vous avez un petit creux, l’un des 4 restaurants de l’établissement vous permettra de déguster une cuisine méditerranéenne et marocaine grâce à de nombreux plats délicieux.