Spa Les Bains de Lalhambra Marrakech
Spa Les Bains de Lalhambra est situé dans le quartier de Kasbah. Son style marocain traditionnel se marie avec des touches modernes. Le spa est dédié aux avantages pour la santé de l’eau, qui est relaxante, purifiante et thérapeutique. Les traitements SPA sont utilisés depuis des siècles pour guérir les maladies et promouvoir la santé. Aujourd’hui, les traitements de spa de luxe sont devenus un symbole de relaxation, de rajeunissement et de plénitude.
Spa Les Bains de Lalhambra est situé près des tombes de Saadiaans. Les clients peuvent choisir parmi une variété de traitements orientaux, y compris un gommage en savon noir, un enveloppement ou un massage avec des pierres chaudes. Le spa offre également des services personnalisés et est souvent emballé. Vous pouvez même demander un massage des pieds avec de l’eau de rose. Si vous le pouvez, réservez à l’avance.
La ville a été construite autour du culte de l’eau, ce qui est évident dans l’architecture. En fait, les murs de Marrakechs ont été fermés la nuit jusqu’au milieu du XXe siècle. Au cours de cette période, la ville s’est développée autour des canaux Qanat, qui ont canalisé la fonte des neiges des montagnes aux palmiers d’eau, aux olive gowers et aux trains de chameau. Les Hammams étaient traditionnellement chauffés avec du bois d’olive, et la plupart étaient situés à proximité des boulangeries communes.
Le jardin Majorelle est un délice sensoriel. Un pavillon bleu cobalt se dresse au milieu du jardin. Les terrains contiennent également des sentiers en terre cuite et des pergolas. Un petit musée berbère est situé dans le studio de Majorelle adjacent, qui est un studio converti. À l’intérieur, vous trouverez une collection d’artefacts berbères traditionnels et d’artisanat. Cela coûte 100 fous pour visiter le jardin.
Lors de la visite de la médina, il est important de se rappeler de laisser suffisamment d’argent pour faire pencher votre guide. Bien que vous recevrez des menthes des préposés, l’odeur suffit pour vous faire sentir délicat. La proximité des villes avec les montagnes de l’Atlas, le Sahara et la côte atlantique donne aux visiteurs de nombreuses choses excitantes à faire. Si vous n’avez pas le temps de profiter des services de spa, vous pouvez visiter la Médine des villes, visiter le Mellah ou vous promener dans l’ancienne médina.
Lorsque vous séjournez sur les routes, vous voudrez en choisir une qui répond à vos besoins. Si vous voyagez avec un budget, un Riad de milieu de gamme vous offrira le même luxe que les luxueux Riad. Situé dans la médina, Dar Assiya Le Grand offre un look marocain traditionnel et des équipements confortables. Vous pouvez même réserver un Riad de luxe avec une terrasse sur le toit.
L’Ayurveda fait partie des traitements spas, et ses massages comprendront une touche d’Ayurveda, qui met l’accent sur le nettoyage de l’esprit. Le yoga est également un complément du hammam traditionnel.